1104 lectures

On ira tous au Paradis?

La Vie après la mort vue par la famille "dotcom"...

Pour se détendre et réfléchir en même temps sur le sens de la Vie...

Le lien c'est par ici !


Qu'en penses-tu ?

Commentaires

1. Le mercredi 18 mai 2016, 19h43 par Hephaistos

Comment pouvons-nous vivre sur cette planète sans se poser la question d’où venons-nous et où allons-nous.
Cette vidéo très imagée donne réponse sur l’au-delà à qui lui est sensible.
Héphaistos

2. Le mercredi 8 juin 2016, 15h06 par Louloute du 44

Combien se pose cette question du sens de la vie et du pourquoi de notre présence ici ?
On serait bien plus nombreux à en discuter ici si c'était le cas !

3. Le jeudi 21 juillet 2016, 10h49 par Keji777

Beaucoup sont "endormis" par le train train quotidien et ne pensent qu'a satisfaire leurs besoins primaires (boire, manger dormir, se reproduire). Je pense qu'il y a plusieurs causes à cela!
Dans l'environnement de l'individu, il y a la philosophie sociétale donc ici la consommation relayée par les médias fait déjà un bon travail d'égarement sans compter la dualité présente dès le plus jeune âge dans les Disney par exemple. Y' a que le bien et le mal (le bon (qui éventuellement peut être un milliardaire comme Picsou.. )et le méchant) seulement nous savons très bien que quelque part le mal nous veut du bien.. L'éducation devrait sensibiliser les enfants sur la Morale, et la Philosophie dès leur plus jeune âge.
Puis dans l'expérience cette fois-ci vient les événements auxquels l'individu est confronté qui peuvent ou pas causer un certain questionnement sur les questions existentielles et sur lui-même.
Enfin, Plus métaphysiquement, le passé de l'âme qui peut éventuellement transporter des expériences ou connaissances fondamentales pouvant potentiellement éveiller l'individu par le biais de sa conscience. J'ai peut être oublié des facteurs..
Donc très complexe cette histoire.. Autant dire que tous les fruits n'auront pas eu le temps de mûrir pour la récolte annoncée..
Mais bon, plus la nuit sera noire, plus la lumière brillera..Ceux qui savent font au mieux!

4. Le jeudi 21 juillet 2016, 10h51 par Keji777

Beaucoup sont "endormis" par le train-train quotidien et ne pensent qu'à satisfaire leurs besoins primaires (boire, manger dormir, se reproduire). Je pense qu'il y a plusieurs causes à cela !
Dans l'environnement de l'individu, il y a la philosophie sociétale donc ici la consommation relayée par les médias fait déjà un bon travail d'égarement, sans compter la dualité présente dès le plus jeune âge dans les Disney par exemple. Y'a que le bien et le mal (le bon (qui éventuellement peut être un milliardaire comme Picsou..) et le méchant), seulement nous savons très bien que quelque part le mal nous veut du bien.. L'éducation devrait sensibiliser les enfants sur la Morale et la Philosophie dès leur plus jeune âge.
Puis dans l'expérience cette fois-ci vient les événements auxquels l'individu est confronté qui peuvent ou pas causer un certain questionnement sur les questions existentielles et sur lui-même.
Enfin, plus métaphysiquement, le passé de l'âme qui peut éventuellement transporter des expériences ou connaissances fondamentales pouvant potentiellement éveiller l'individu par le biais de sa conscience. J'ai peut être oublié des facteurs..
Donc très complexe cette histoire.. Autant dire que tous les fruits n'auront pas eu le temps de mûrir pour la récolte annoncée..
Mais bon, plus la nuit sera noire, plus la lumière brillera..Ceux qui savent font au mieux !
La qualité n'a jamais été abondante sinon elle ne serait pas qualifiée comme telle..
Q'en pensez-vous ?

5. Le jeudi 21 juillet 2016, 11h30 par Khepri6

Bonjour Keji777 !

Je suis bien de ton avis, sur notre société qui s'arrange pour "endormir" la foule : "Du pain et des jeux !" disait déjà César, à son époque... rien n'a changé !

Ensuite, tu soulèves, à juste titre, une grave interrogation, celle de la "soif de spiritualité" qui ne semble manifestement pas faire partie des besoins primaires... alors qu'elle pourrait soulager tant de souffrances !... et apporter un réconfort certain.

Une phrase connue ne dit-elle pas : "Beaucoup d'appelés, peu d'Elus !" ?

Belle journée,

Khepri6

 

6. Le jeudi 21 juillet 2016, 15h02 par Keji777

Tout à fait d'accord avec toi Khepri6!

Belle journée à toi également,

7. Le mercredi 8 mars 2017, 16h17 par Toto31

Merci pour ce petit dessin animé !
Belle journée,
T

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet